Parce qu'il leur faut 28 jours de pirogue pour accéder à l'hôpital le plus proche, les populations d'Amazonie péruvienne ont besoin d'être formées aux gestes de premiers secours.

C'est pour cette raison que Pompiers Entraide Internationale s'est engagée auprès des collectivités sur place, en collaboration avec l'ambassade de France au Pérou, pour former les enfants péruviens aux gestes de premiers secours.

Vous pouvez nous aider à financer les missions au Pérou en parrainant un enfant. Chaque parrainage coûte 25 €, déductible à 60% de vos impôts sur le revenu.

Pour parrainer un ou plusieurs enfants, téléchargez l'un des formulaires ci-dessous, complétez-le et envoyez-le avec votre chèque à :

Pompiers Entraide Internationale

49 rue des vergnes

72000 LE MANS

Vous recevrez un reçu fiscal par la suite par mail ou par courrier selon votre choix.

Merci pour votre générosité !

Formulaire parrainage Pérou
Parrainage PEI 2015.doc